Accueil / Général / [sujet unique] pack : le pack croissance


[Sujet Unique] Pack : le pack croissance

Sujet posté le 08/10/2012 à 11H43 par joueur_8_1
JOUEUR_814_3 08/10/2012 à 21H02
Je rejoins Atchoum, après un certain nombre d'année il faudrait débloquer quelques modules gratuitement. Bon les hommes en rouge vous m'offrirez bien un simpass pour mes 10 ans sur sim agri ^^^(allez plus que 2 ans et 6 mois à tenir)

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_198839_2 08/10/2012 à 22H46
Salut Quentin, je rejoint certains avis, non pas sur le fait qu'il y a trop de packs, mais sur le fait qu'on ne voit que ca, par exemple pour l'entretien du matos, c'est un peu gros, c'est limite si on cherche pas le bouton d'entretien.

____________________


JOUEUR_354334_1 08/10/2012 à 23H43 09/10/2012 à 00H02
Salut Quentin. Pas nécessaire d'user de mépris à mon égard. Ne me dis pas que c'est uniquement pour aider les joueurs que c'est affiché sur la page animaux avec autant d’évidence. C'est uniquement par philanthropie? Si tu veux vraiment limiter le nombre de messages hotline, il n'y a qu'à laisser libre accés à ce pack . Sans rire, ce qui me déplaît surtout, c'est le coté agressif de cet affichage. Pourquoi ne pas pouvoir le masquer comme il a été suggéré plus haut? Je ne fais que dire que les packs sont peut etre utiles à certains, mais que le coté gestion du jeu y perd. Et au final c'est dommage.
Edit : Apres avoir regardé le sujet sur les packs, je te cite Quentin en mars 2011 --> pour le pack vieillissement, ça serai un peu trop quand même. On ne veut pas tomber dans l'assistanat. Ca enlèverai une trop grosse part de gestion. C'est idem pour le pack qui permettrait de nourrir tout seul... Qu'est-ce qui a changé depuis?
JOUEUR_293929_1 09/10/2012 à 01H13
Bonjour,

Ceci est une critique à vocation constructive.

Le pack naissance et le pack croissance s'appellent en réalité le pack gestion de l'occupation... C'est évident. Je viens sur ce forum pour y voir la réaction des autres utilisateurs car j'aurai parié ne pas être le seul à m'en rendre compte.

Exemple : Quentin prend un abonnement annuel au ciné avec reconduction tacite et un an et demi après, le prix est cinq fois plus cher et ils mettent des pubs sur les abonnements du cinéma à tout bout de champs pendant le film...

Sans commentaire sinon que j'ai réussi à mettre le mot "champs" dans la phrase.

Pour augmenter votre CA, augmenter votre nombre de clients : GLOP !

La gestion du paiement, du prix et des contours de ce que l'on peut réellement faire dans le jeu se compliquent...
Personnellement, après avoir fait venir plusieurs personnes, je ne conseille plus à personne d'essayer simagri.
Plein d'options payantes : PAS GLOP !

Avec le temps, un prix diminue toujours.
Augmenter les prix : PAS GLOP !

Une citation à connaître :
"Il n’y a qu’un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs."
Samuel Moore Walton (pendant plusieurs années, l'homme le plus riche des États-Unis)
Prendre un client de haut : PAS GLOP !

j'aimerai garder ma coop... alors.. Il faut que les joueurs restent plus longtemps.
Garder vos clients : GLOP !

Bonne nuit.

Philippe
M@SSEY DEERE (VIP) 09/10/2012 à 09H36 09/10/2012 à 11H41
bonjour

au risque de me faire taper encore une fois sur les doigts et vous faire croire que je n'aime rien, j'aimerai réagir sur la mise en place des packs sur la page animaux et culture


disons, qu'a mon humble avis, la position des packs n'est pas assez discrète...et qu'on nous pousse à la consommation. Moralité, le trop est l'ennemi du bien !

il faudrait effectivement comme dit plus haut, penser à pouvoir réduire ou cacher les packs proposer...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_8_1 09/10/2012 à 10H16 09/10/2012 à 14H42
LOUIS_ET_PHILIPPE, tu parles de SimAgri là ? Non parce que si je prends ton exemple du cinéma :

- reconduction tacite tous les ans ... ha bon, on fait ça sur SimAgri ?

- Le prix est 5 fois plus cher ... ha bon, on a fait ça sur SimAgri ? Le prix n'a pas bougé depuis des années pourtant. Qu'est-ce tu vas dire si un jour on augmente vraiment les prix de l'abonnement.

- Des pubs à tout bout de champs ... ha bon, on a ça sur SimAgri ? Sur 1 000 pages, à peine 10 sont affectés par ces "pubs" dont 2 seulement sont affichés régulièrement (page animaux, et travail dans les parcelles). En plus, si tu avais pris la peine de lire mes message plus haut, j'ai répondu favorablement à la demande d'avoir une option pour cacher ces pubs.

Zut, je ne devrais pas te parler comme ça et te brosser dans le sens du poil parce que tu es un client. Sauf, que le respect doit-être mutuel. Personnellement, je n'ai jamais osé aller faire la moral à mon boulanger quand il décide d'augmenter le prix de sa baguette. Je l'accepte et puis c'est tout. Et quand bien même je l'aurais fait, alors j'aurais accepté que le boulanger me renvoie dans mes cordes. Et encore l'exemple de la boulangerie et de la baguette est mauvais aussi, puisque rien n'a augmenté sur SimAgri, tu paies toujours le même prix pour des services toujours plus grands, car tu auras quand même remarqué que le jeu a un petit peu évolué quand même depuis ses débuts. C'est GLOP ça non ? Trouve un contrat comme ça dans une autre entreprise...

Pour finir avec le pack croissance qui selon toi aurait pu être mixé avec le pack naissance dans un pack "gestion de l'occupation"... On en fait quoi alors de l'option du pack naissance qui permet de mettre les animaux automatiquement en allaitement ? Ca n'a rien à voir avec la gestion de l'occupation. Ouais, donc à l'époque on aurait du créer un nouveau pack que pour l'allaitement automatique. On a pas été assez business men sur ce coup... (au passage, sais-tu que le prix d'un pack pour 42 jours ne coute même pas le prix d'une baguette ?).
M@SSEY DEERE (VIP) 09/10/2012 à 10H27
quentin35 => mes yeux sont ils (déjà) fatigués ou avez vous réduis la taille des packs proposés sur la page animaux et culture ? j'ai l'impression que ca saute moins aux yeux...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_8_1 09/10/2012 à 10H36
TAZ-LE-SNIPER, toi tu n'as pas usé de mépris à notre égard ? Je te ferai la même réponse qu'a LOUIS_ET_PHILIPPE, quand on critique quelque chose (en utilisant des arguments maintes fois débattus en plus), on s'expose à un retour de flamme non ? En fait, faudrait qu'on se laisse faire car le client est roi... En plus je ne sais pas trop ce qui te gène le plus au final, les pubs, les packs !? Pour les pubs, j'ai répondu plus haut que l'idée de l'option pour les cacher était bonne. Pour les packs, tu as toi même donné la réponse en disant je te cite (oui j'ai le droit de te citer moi aussi) : Je sais que l'on va me dire "rien ne t'oblige à prendre un pack". Et le côté gestion de ta ferme n'en perdra rien ! Et pour ce qui est de ce que j'ai dit il y a un an et demi : on m'a fait changé d'avis en m'expliquant qu'il y avait quand même de la gestion derrière puisqu'il faut quand même rentrer les animaux à un moment donné. J'espère que tu en feras autant, mais j'en doute.
JOUEUR_8_1 09/10/2012 à 10H37
M@SSEY DEERE, non j'ai rien changé.
M@SSEY DEERE (VIP) 09/10/2012 à 11H35 09/10/2012 à 11H44
bon ben je retourne me coucher

pour en revenir au pack, pour apporter ma pierre à l'édifice, en admettant que certains packs permettent de dechargr la hotline; au lieu de pouvoir les réduire, serait il possible de simplement les déplacer ?

Par exemple pour la page culture, au lieu d'avoir la pub du pack sous les parcelles à travailler, la mettre en encart en haut sur le coté droit, et sur la page animaux, avoir les deux packs sur le coté droit, représenté par un pack (forme actuelle) avec un petit "?" et en mettant le curseur sur le point d'interrogation, on aurait droit a un descriptif du pack.

je remet pas en cause le bien fondé des packs, je souhaiterait juste souligner que la place qui leurs ont été attribuées sous les tableaux récapitulatifs donne une sensation d'agressivité commerciale, un peu comme sur plein d'autres jeux en ligne, qui nous proposent des liens pour avoir des bonus via payement.





____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_22119_2 09/10/2012 à 12H51
J'aime bien tout ceux qui ralent a cause des packs. vous etes pas obligés de les prendre.

Au debut des packs, je me disais aussi, je m'en fous, j'en ai pas besoin, j'ai le temps de traiter mes parcelles. Et j'ai quand meme fini par prendre le pack traitement. Rien que ca, tu loupe 3 jours pour diverses raisons (panne d'internet, panne d'ordi, absence "imprévue", pb de santé) , et tes cultures sont mortes, avec le pack, qui faut le dire, m'a totalement ruiné, tout le monde sera d'accord, ben je sauve mes récoltes.

____________________

JOUEUR_8_1 09/10/2012 à 14H13
La taille des pub a été réduite et vous pouvez choisir de les masquer en cochant la case correspondante dans "mes préférences".
M@SSEY DEERE (VIP) 09/10/2012 à 15H08
merci beaucoup

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_354334_1 09/10/2012 à 16H10
Merci Quentin. Ne le prends pas personnellement. Je ne remet pas en cause le travail que vous fournissez. Le but n'est pas d'agresser ou de râler, c'est juste le fait que l'on nous dise que c'est uniquement dans le but d'aider les joueurs.
Moi, perso, je préfère que l'on augmente les prix du simpass plutôt que d'user de tels artifices. Cela me semblerait plus loyal plutôt que de faire payer un prix et de tenter de pousser à la consommation par la suite. Je ne serai pas choqué même si le prix des simpass venaient à doubler, il faut quand même dire qu'en comparaison d'autres jeux en ligne, votre prix reste très bas.
JOUEUR_36049_6 09/10/2012 à 18H43
Bonsoir,

Je tiens à remercier l'équipe pour votre écoute des joueurs, ici moi-même mais même pour toutes les suggestions.

Vous faites du très bon boulot !
Bonne soirée :)

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_198839_2 09/10/2012 à 22H44
Merci de ton écoute quentin.



____________________


JOUEUR_45223_7 10/10/2012 à 17H29
salut à tous,
J'étais en train de me demander pourquoi ce genre de sujet finis toujours avec des gens qui s’engueule, mais enfin bon je m'en occupe pas!
Pour m'a pars je suis de l'avis de Someca 750!

Mais m'a question n'est pas là, elle s’adresse principalement aux éleveurs de bisons et de daims!
JE voudrais savoir si avec ce pack activité, lors des naissances dans les prairies boisée, si lors des naissances et que cette même praire et à 100%, si les nouveaux petits sont placés dans l’enclos d'arrivage aussi ?
Merci
A+
JOUEUR_338190_1 13/10/2012 à 15H49
Bonjour,moi j'utilise le pack "ETA" et je vais prendre le pack "croissance" car je trouve ce pack est intéressant.Je perd souvent des animaux je me prend pas la tête à calculer tout l'espace qu'il faut pour la croissance. En fait sans cette pub j'aurais jamais connu ce pack.Merci à vous les administrateurs

____________________
JOUEUR_305234_1 14/10/2012 à 19H52
Ya juste a lire les nouveauté pour connaitre ce pack, comme toute ce qui apparais sur simage
JOUEUR_45223_7 15/10/2012 à 20H41
salut, tu entends quoi par lire les nouveautés ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :